Bonjour je souhaiterai rejoindre votre hameau pour m améliore en partie mdj. Je connaît beaucoup firma (comme tlm) :aw et un peut barx. Si je voudrait choisir un mentor, je pense que je choisirai futurelink car nous vivons dans le même département (et oui j ai lut un minimum les programes) et que je veux quelqu' un qui n ai pas un fuseau horaire différent du mien. Je provient du hameau CPGN et comme il est number one il aurait fallut beaucoup pour m en séparer et se beaucoup est arrivé (vous) j ai actuellement fait plus de 1500 parties et 6 parties mdj. Mais mon nv en mdj est asse bas et j aimerai l améliorer. Je pourrait aussi rapporter des points pour votre hameau, je suis actif et j ai discord. J espère que c'est un a bientôt et non un au revoir , a+ (ou adieu mais j espère que non@)
Talents : 953 (Funs) | 1200 (NC) (Sérieuses)
Parties : 1639 dont 92.92% terminées et 48.99% gagnées.
◘ Candidature Gab100 ◘
Sujet fermé
-
- Elfenn
- ♦ Passe plus du temps sur le forum que sur LGEL
-
124 messages
Inscrit le 10/08/2016
-
- mammy11
- ♠ Un peu d'expérience, mais ne sait toujours pas s'orienter !
-
14 messages
Inscrit le 15/03/2017
Abstention pour le moment je ne le connais pas candidature "passable" je vais voir les avis des autres. -
- Pierraw
- ♦ Premières aventures dans ce forum !
-
10 messages
Inscrit le 06/03/2018
Moi je ne suis pas contre son integration dans le hameau, j'ai joué quelques parties avec lui, il l'a l'air motivé et je vois pas pourquoi je mettrrais contre réelement! -
- N'a pas le droit d'accéder sur un site auquel il a déjà travaillé dessus... N'a également pas le droit de s'expliquer avec le proprio du site vu qu'il a été bloqué.
-
141 messages
Inscrit le 20/08/2017
Pour ma part je pense voter "pour" car je l'ai déjà vu en MDJ plusieurs fois et je n'ai pas le souvenir qu'il s'agisse d'un joueur relou ou quoi que ce soit. Si je me trompe, faites le savoir. Je voterais demain.N'a pas le droit d'accéder sur un site auquel il a déjà travaillé dessus... N'a également pas le droit de s'expliquer avec le proprio du site vu qu'il a été bloqué. -
- Elfenn
-
124 messages
Inscrit le 10/08/2016
Il est plutôt gentil même s'il a du mal à s'expliquer clairement parfois, mais il reste sérieux dans les MDJ et se prête volontiers au jeu !
-
- N'a pas le droit d'accéder sur un site auquel il a déjà travaillé dessus... N'a également pas le droit de s'expliquer avec le proprio du site vu qu'il a été bloqué.
-
141 messages
Inscrit le 20/08/2017
Je vote pour.N'a pas le droit d'accéder sur un site auquel il a déjà travaillé dessus... N'a également pas le droit de s'expliquer avec le proprio du site vu qu'il a été bloqué. -
- Barx
- Modérateur
-
403 messages
Inscrit le 10/08/2016
74 %
Pour
27 %
ContreFondateur MDJ United, Responsable Site, Animateur confirmé.
Répondre à ce message
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas laisser de message.